L'école IAE Rouen Normandie > Actualités - Newsletter - Publications IAE Rouen Normandie

Actualités IAE Rouen Normandie

Rencontre de la communauté PME-ESS
25 Mai 2019 - Autour d'un projet innovant : Une vigne sur les hauteurs de Bois Guillaume. L'occasion d'échanger entre anciens et nouveaux étudiants tout en profitant d'une dégustation de vins artisanaux, suivi d'une restauration de tapas.

Préparation de la journée d'intégration
22 Mai 2019 - La journée d'intégration qui sera mise en place courant Septembre pour l'ensemble des étudiants de l'IAE Rouen Normandie va être organisée courant juin-juillet. Nous ferons parvenir les informations relatives à cet événements sur votre boîte mail étudiante.

Mise à jour des livrets d'accueil
22 Mai 2019 - Les livrets d'accueil sont actuellement en cours de refonte, et seront mis à disposition fin juin - début juillet.

Mise en ligne des plannings de formations
22 Mai 2019 - Les planning de formations 2019-2020 sont actuellement en cours de validation par les différentes instances de l'Université Rouen Normandie et de l'IAE Rouen Normandie. Celles-ci seront mise en ligne prochainement, courant juin.

Mise à jour des plaquettes de Formations
22 Mai 2019 - Les formations présentes au sein de l'IAE Rouen Normandie sont évolutives et sont mises à jour régulièrement afin de répondre s'adapter aux besoins des entreprises. Afin d'uniformiser et d'être en conformité avec la charte graphique, celles-ci ont été repensées afin de mettre en avant nos couleurs et visuels attractifs. Vous pouvez les découvrir dès maintenant dans la rubrique "Formations'".

Brochures et Guide IAE Rouen Normandie
22 Mai 2019 - Afin de digitaliser et de rendre plus accessibles les informations relatives à l'IAE Rouen Normandie, des documents téléchargeables ont été realisés et sont mis à votre disposition. Parmi ceux-ci :
- Catalogue Formations 2019-2020
- Guide Candidature 2019-2020
- Brochure Club Entreprise
- Brochure Vie Étudiante

Signalétique
10 Mai 2019 - Les locaux de l'IAE font l'objet d'un travail de reflexion quand à leur modernisation. Afin de rendre ce lieu d'étude et de vie étudiante plus chaleureux et accueillant, signalétiques et stickers sont en cours de réalisation au sein du service communication.

Ecrans de diffusions
30 Avril 2019 - L'IAE Rouen Normandie, inscrite dans une démarche de digitalisation et souhaitant renforcer l'accès à l'informations, va investir dans 2 nouveaux écrans de diffusions. Ceux-ci seront installés pour la rentrée 2019-2020 dans l'espace de convivialité, partie cours. Ils permettront d'afficher en temps réel les emplois du temps actualisés, mais aussi les événements, colloques et projets étudiants.

28ème Cérémonie des diplômes - Avril 2019
26 Avril 2019 - Le 26 Avril 2019 a eu lieu la 28ème Cérémonie des Diplômes au sein de l'IAE Rouen Normandie, sur le Campus Pasteur. Avec plus de 700 personnes conviées, cette cérémonie a été organisée par les associations étudiantes et personnel administratif. Les étudiants, vêtus de toges, se sont vu remettre leur diplômes par les responsables pédagogiques. Ce moment, partagé avec familles et proches, a été immortalisé par deux photographes, puis suivi d'un cocktail et d'un afterwork.
Récupérer les photos (lien provisoire)

Publications IAE Rouen Normandie

La Gazette CCA

La Gazette CCA est le journal de la filière CCA (Comptabilité Contrôle Audit) de l'IAE de Rouen. Vous pourrez y retrouver les comptes-rendus des manifestations organisées par la filière, des interviews d'anciens étudiants, de recuteurs, etc.

Gazette RH

La Gazette RH  est le journal officiel du Master 2 Ressources Humaines de l'IAE de Rouen. Elle s'enrichit de contenus liés à l'actualité des anciens et actuels étudiants de la formation, ainsi que des Ressources Humaines en général.
Juillet 2018
Mars 2018
Décembre 2017

Avril 2017